18.11.09

° Du Blabla comme on les aime °


Je lui avais passé commande, elle a eu la bonne idée de me livrer en mains propres...
J'ai donc passé un excellent moment avec Anne hier
Blabla tricot, couture, enfants, japonais (pas la langue, les patrons bien sûr!)
C'était Noël avant l'heure sur Amiens...
Les p'tites bouilles ont eu chacun leur bol...
Ils sont Heureux...
Il faut dire que des bols comme ça, ça motive;
c'est drôle, ils n'ont pas rechigné ce matin pour finir leur lait!






Avec une photo pareille, le moment est immortalisé!!!


Sublime pendentif... Que ma choupinette adore aussi d'ailleurs!


Petit set pour tea time


Echarpe doublée en polaire pour Anne... Dommage, j'ai loupé le défi moutarde...


Une prochaine fois, c'est moi qui ferai volontiers le trajet Anne
pour une petite balade à la Droguerie de Lille...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était bien, c'était chouette...
comme disait la chanson !
je t'attends pour aller dévaliser la droguerie et un pour un défi boutonnières !!!
allez, je m'en retourne à mes contraintes taxis du mercredi ;-(
ps : sympa, ton astuce pour la photo ;-)

blabla, etc a dit…

comment ça, anonyme !
c'est moi..........

Unknown a dit…

douée cette "anonyme"!hi!hi!

Maud (celle d'Amiens !) a dit…

Bon, il faut absolument que je passe voir ces bols qui m'ont tout l'air d'être magnifiques... Ma pepette risque d'être jalouse des jolies fées de Marie !

Spéciale dédicace à Anne, elle même une fée des pinceaux... Je crois vraiment que je passerai commande un jour.

A tout'

bises

Unknown a dit…

Belle journée en effet ! Bon, mais si tu viens sur Lille, tu préviens à l'avance ! Car je vis à Valenciennes et avec mon amie Petite fée et Cie, nous devons prochainement rencontrer à notre tour Miss Blabla qui habite vraiment tout près...

Lakshmi a dit…

Belle rencontre en effet, cela devait être très sympa... ! Et ses peintures, quelles oeuvres d'art!! Tu m'étonnes qu'ils soient contents de prendre leur petit déj' dedans!! :)

Et-fée-mère a dit…

Et si...
on me prévenait suffisamment longtemps à l'avance...
je pourrais peut-être me déplacer vers Lille ?

Stéphanie a dit…

des mains en or! tout est superbe!

Tulipette a dit…

J'aime particulièrement le bol avec les voitures qui plairait sûrement à mon fils Paul.
Ben oui, Lille, ça paraît tout de suite moins loin

petits macarons a dit…

C'est sublime ! Je craque mais alors je craque sur ce pendentif !!! Sans parler du reste... elle a des doigts de fée !

blabla, etc a dit…

merci maud d'amiens !
en parlant de fée :
j'ai entendu dire
que tu en avais tous
les pouvoirs ;-)

marieno a dit…

j'en aurai presque envi de boire du lait.....

laulautte a dit…

Une bien chouette rencontre dis donc..et vous vous êtes bien gâtées mutuellement.....

côté dilettante a dit…

j'ai eu la chance de voir deux des bols avant toi, quand j'ai passé deux jours chez ma copine blabla !
l'écharpe est superbe !

magali a dit…

je ne la connaissais pas et je découvre une bloggeuse bien talentueuse...moi je craque sur les blogs ! je viens déjà de jeter un oeil chez elle, mais j'y retourne !

Van et Nina a dit…

vous avez du passer une super aprèm dis donc!

ma voisine a dit…

moi aussi un bol comme ça et ça me motiverais à déjeuner!!!

Bulledegum a dit…

c'est magnifique ce qu'elle fait !! une chouette rencontre !

Anonyme a dit…

un nanouk

Carole a dit…

que vous êtes mimi !! tip top la livraison à domicile par anne...

Mlle Sophie a dit…

c est joli!!! j'aime beaucoup les premiers!

MiddleOfNowhere a dit…

whah elle est douée !

arabelle a dit…

Anne fait de très belles choses; j'admire!j'adore le petit pendentif.