20.11.09

° Du tricot mais pas que... °


Non, je n'abandonne pas la couture...
Deux projets sont en cours mais pas pour moi; je ne peux donc rien en dévoiler...
Mais bientôt...
Oui, c'est encore du petit tricot
(avant de me lancer dans du grand)
que je vous montre aujourd'hui...
Je sais, je suis foutue...

Petit bonnet pour protéger la "balle" de mon chamallow!

Modèle 34 - collection 0-24 mois automne-hiver - Phildar
Laine Partner 6 - Coloris Minerai et Bronze



Progression des acquis: Côtes 1/1 et jersey!!!...

La suite?...
Encore un bonnet pour mon grand... Cette fois, je vais tenter les côtes 2/2...
Et une mini écharpe pour moi d'après un tuto d'Azélie...
Du point rivière...
Qu'est-ce que je m'amuse!

23 commentaires:

blabla, etc a dit…

alors, ça y est, il est fini !
tu n'as pas traîné, dis donc
serais-tu entrain de devenir
accro ax aiguilles ?
j'adore la bouille de nathan,
il est fier de poser comme
modèle ;-)

petits macarons a dit…

J'adore les couleurs du bonnet de ta petite bouille très craquante !!

Karine Bailly a dit…

je viens de recevoir ton adresse par mail , je te prepare le paquet et je t'envoie le bonhomme sous la pluie au plus vite !
merci
karine

Et-fée-mère a dit…

Sifflotement niais et benêt:)

Lakshmi a dit…

Ben dis donc, tu progresses à une vitesse folle!!
Bravo pour ce petit bonnet tout mimi...

be my louise a dit…

trop beau ce sourire !
moi aussi je suis plus dans ma période tricot que couture ...

Maud d'Amiens ! a dit…

Trop mimi le chamallow... bises

magali a dit…

ça y'est , t'as dépassé mon niveau de compétence en matière de tricot !! il est super joli et ton petit a une bouille à bisous !! il est beau comme tout !

mime a dit…

une belle bouille bien emballée !

pause cafe a dit…

quel beau sourire, dis donc!!!heu le bonnet est joli aussi bien sur

Stéphanie a dit…

Quel sourire!!! tu deviens accro hein? hien? héhéhé

Anapaula a dit…

Ohhhh cette belle petite bouille bien ronde, je ne retiendrai que cela ce soir !!

Azelie a dit…

C'est étrange, pourquoi la couture est-elle autant mise entre parenthèse ?

Joli bonnet et lumineux sourire.

Lüuna a dit…

Quelle magnifique bouille !!!

Bulle de Gum a dit…

vive le tricot !! il est super mignon ce bonnet !!

mezienne a dit…

tout en harmonie avec la p'tit écharpe escargot...
on dirait un bonnet de pro...oh là là y 'en a des qui ont un de ces talents!
Céline

Emma a dit…

fais fondre ce Chamallow...quelle maitrise des aiguilles!. Bravo t'es douee ya pas a dire!
Emma from SF

côté dilettante a dit…

superbe bonnet et superbe petit mannequin !

natsumi a dit…

Oh, the boy is so cute! The hat looks comfortable to wear.. How is the weather like? Cold?

Van et Nina a dit…

t'es franchement impressionnante! il est parfait ton bonnet! bravo!

tulipette a dit…

Il est parfait ce petit bonnet

Karine a dit…

Il est top ce petit bonnet ! et le petit bonhomme encore plus !!!

Tanpopo a dit…

Bravo !! Il est très beau !! C'est pas du pur bonheur, les bonnets ?? Un pour chaque tenue ! J'en ai terminé un pour mon homme, il faut que je le prenne en photo, mais en attendant, tu peux trouver le modèle sur Ravelry : c'est le Botanical Hat. Il est très sympa et se fait avec des aiguilles circulaires, ce qui a l'extrême avantage de pouvoir se passer des coutures finales !!